Agence en ligne

Le site Consommateurs Veolia

 

 

En quelques clics, le site Consommateurs de Veolia vous donne accès à toutes les informations que vous attendez. Pratique, simple et utile, il est exclusivement réservé aux abonnés.

Comment créer votre espace personnel

Pour créer votre espace personnel connectez-vous sur le site Consommateurs, rubrique "Mon espace personnel" puis cliquez sur le lien"Créer mon espace personnel".  
Remplissez votre formulaire avec votre adresse mail et choisissez votre mot de passe afin de protéger vos données personnelles.
 
Après avoir créé votre Espace Client personnalisé, vous pourrez y accéder directement à chacune de vos connexions futures en rentrant vos identifiant et mot de passe.

Trois bonnes raisons d'avoir son espace personnel

Première raison : Accédez directement à vos contrats

 

Sur votre espace personnel, gérez l'ensemble de vos contrats (résidence principale, secondaire…).
Pour chacun :

  • Visualisez les informations essentielles de chaque abonnement.
  • Suivez l'avancement de vos demandes effectuées par internet.
  • Lorsque vous déménagez, vous pouvez résilier en ligne votre contrat et nous indiquer l'adresse de votre choix pour l'envoi de la facture soldant votre compte.
  • Lorsque vous emménagez, pour demander votre abonnement, il suffit juste de vérifier si votre nouveau lieu d'habitation est desservi par Veolia et de nous communiquer le relevé du compteur de votre nouveau logement

Seconde Raison : Consultez et payez vos factures

Vous aurez aussi la possibilité de consulter, télécharger et imprimer vos factures à tout moment en quelques clics.

  • Modifiez vos coordonnées bancaires en ligne et en toute sécurité.
  • Optez pour le prélèvement bancaire en ligne (prélèvement automatique ou une mensualisation).
  • Payez vos factures directement sur le site sécurisé.
  • Consultez l'historique de vos factures.

Troisième Raison : Contrôlez vos consommations d'eau

 

Grâce à votre espace personnel:

  • Accédez à l'historique de vos consommations sur les 4 dernières années.
  • Visualisez les dates de relevé, les volumes facturés.
  • Estimez votre consommation annuelle.

 

L'application mobile

Grâce à l'application Veolia & moi, je peux effectuer l'ensemble de mes démarches, où et quand je le souhaite, depuis mon smartphone !

  1. L’eau dans ma ville : je consulte facilement la qualité et le tarif de mon eau
  2. Des travaux en cours ? Je suis informé et peux prendre rendez-vous pour changer mon compteur
  3. Mes factures : j’accède à mes factures, mon solde, je règle quand et comme je veux, j’estime mon budget
  4. Mes contrats : je les gère du bout des doigts quand je le souhaite 
  5. Mon suivi de consommation : je simule ma consommation annuelle et peux contrôler ma consommation au quotidien (si je suis télérelevé).

Pour profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités, je dois simplement créer mon espace client.

L’application est disponible gratuitement sur iOS et Android
et plus de 60 000 utilisateurs profitent déjà de l'ensemble du Service Client Veolia en mobilité !

App Store Play Store