Service client

Service aux abonnés

Le Centre Service Client

Vous pouvez poser vos questions ou effectuer toutes vos démarches auprès des chargés de clientèle du Centre Service Client, en appelant au :

Logo CSC
Si vous souhaitez :
  •  faire une demande ou une résiliation d'abonnement,
  • changer d'adresse,
  • prendre rendez-vous avec un de nos agents pour réaliser un branchement ou un contrôle de conformité de vos installations,
  • ​un renseignement sur votre facture ou votre consommation,
  • être informé sur les différents modes de règlement possibles,
  • connaître la qualité de votre eau.
​Ce service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.


L’agence Veolia de Charlieu vous accueille

Vous pouvez également vous rendre à l'Agence de Charlieu, à l'adresse suivante :


Une urgence ?

Vous constatez : une inondation dans la rue, dans le sous-sol (cave, garage...), une coupure d'eau, des problèmes d'eau colorée.....
Le service d'astreinte de Veolia est joignable 24h/24, et 7j/7, au numéro azur (prix d'un appel local).

Logo CSC

Vous pouvez également consulter le site www.veoliaeau.fr ou l’application Service Client pour connaître la liste des travaux en cours et qui peuvent occasionner des coupures d’eau ou des problèmes d’eau colorée.